Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speculoos Minis Lotus gratuits (chaque jour à 12h) > 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• impossible aussi : 3 pc à la maison, mais il ne veut pas imprimer.

Commentaire

• Imprimé sans problème....

Commentaire

• YES idem, j'y suis parvenue aussi!

Commentaire

• Enfin ! OK pour moi itou :D

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• enfin réussi à l'avoir

Commentaire

• Voilà, fait sans problème :)
              ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

Commentaire

• Eu sans problème sur mozilla. Par contre, je pensais qu'on pouvait avoir un bon par ami donné? Et ça dit qu'on peut participer qu'une fois. En tout cas, je suis déjà très content d'avoir mon petit paquet :)

Commentaire

• cela ne marche pas il me mets que je ne peux participer qu'une fois... alors que je mets à chaque fois une autre adresse...

Commentaire

• Ben voui, normal : on ne peut participer qu'une fois par session (un identifiant et un mot de passe)
                    Envoyé par krysd
                    cela ne marche pas il me mets que je ne peux participer qu'une fois... alors que je mets à chaque fois une autre adresse...

Commentaire

• Fait rapidement et sans problèmes. Merci!

Commentaire

• Visiblement, il ne fallait pas essayer de rentrer une adresse mail pendant que le site buggait... Maintenant, il me dit que j'ai déjà participé alors que je n'ai pas su imprimer de bon.
                        Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

• Envoyé par Alexis
                          Visiblement, il ne fallait pas essayer de rentrer une adresse mail pendant que le site buggait... Maintenant, il me dit que j'ai déjà participé alors que je n'ai pas su imprimer de bon.
                          J'arrête,ce truc va finir par m'énerver! Sois disant j'ai aussi participé.
                          sigpic

Commentaire

• ben enfin 1 paquet et suis contente
                            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• je clique pr imprimer et je reviens tjs à la page d'accueil.......pffffffffffffffffffffffff

Commentaire

• Il était 15h23 ... et j'ai, enfin, réussi à imprimer mon bon pour un paquet de 120 gr. C'est un "mini" paquet pour des "mini spéculoos".

Bonne à chance ... car ce n'est pas évident d'atteindre le site et quand on est parvenu à l'atteindre, encore faut-il qu'on arrive à imprimer ce fameux bon !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X